Notre Histoire

Confinée, (saison 1), Chloé, réseaute alors que son activité de consultante digitale est à la baisse. Elle contacte Jean-Michaël, qui baigne dans le monde des imprimeries, et lui parle de son idée de faire des masques en tissus Made In France.

Quelques semaines plus tard, Jean-Michaël, après réflexion, la recontacte et lui dit qu'il connait une entreprise Alsacienne capable de produire des masques AFNOR, Made in France, et qu'il est partant pour l'aventure.

Commence alors l'histoire d'OLesMasques, une initiative née entre Rabastens (Tarn) et Mulhouse (Alsace), gérée entièrement à distance, avec pour objectif de redonner un peu le sourire à ces visages aujourd'hui dissimulés, pour notre protection.

Nous avons ensuite sollicité amis, famille, contacts, afin de choisir les motifs les plus appréciés, pour déceler les envies cachées de ce que vous aimeriez porter. Nous les en remercions de nous avoir accompagnés dans cette aventure, car cette initiative n'aurait pas vu le jour sans leurs avis, leurs votes, et leurs encouragements !

Un grand merci à tous nos héros masqués !

yt_image

2

Associés

20

Employés d'usine soutenus

53

Joyeux clients

Gardons le contact

Recevez nos newsletter, promotions, et nouveautés par email !