A propos de nous

Nos débuts

Confinée, (saison 1), Chloé, réseaute alors que son activité de consultante digitale est à la baisse. Elle contacte Jean-Michaël, qui baigne dans le monde des imprimeries, et lui parle de son idée de faire des masques en tissus Made In France.

Quelques semaines plus tard, Jean-Michaël, après réflexion, la recontacte et lui dit qu'il connait une entreprise Alsacienne capable de produire des masques aux spécifications AFNOR de référence, Fabriqué en France, et qu'il est partant pour l'aventure.

Commence alors l'histoire d'OLesMasques, une initiative née entre Rabastens (Tarn) et Mulhouse (Alsace), gérée entièrement à distance, avec pour objectif de redonner un peu le sourire à ces visages aujourd'hui dissimulés, pour notre protection.

Nous avons ensuite sollicité amis, famille, contacts, afin de choisir les motifs les plus appréciés, pour déceler les envies cachées de ce que vous aimeriez porter. Nous les en remercions de nous avoir accompagnés dans cette aventure, car cette initiative n'aurait pas vu le jour sans leurs avis, leurs votes, et leurs encouragements !

Un grand merci à tous nos héros masqués !

Jean-Michaël et ses masques

Aujourd'hui, l'aventure continue

Nous continuons l'aventure, fiers de pouvoir offrir un peu de confort et de gaieté à tous ceux qui cherche un masque en tissu à la protection efficace, et fabriqué en France. 

Nous avons déjà satisfait (on l'espère en tout cas !) plus de 200 clients, et nous étudions de nouvelles collections artistes, de nouveaux produits dérivés. Nous réalisons aussi des masques personnalisés pour les professionnels. 

Nous poursuivons l'aventure à vos côtés, et sommes à l'écoute de vos retours et conseils ! 

On parle de nous (cliquez pour voir l'article) : 

article olesmasques M+   Article l'alsace Olesmasques  Article DNA presse Olesmasques  Article CPrint Olesmasques